¦ 0o-Naruto RPG-0o ¦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¦!¦ Bienvenue sur Naruto RPG ¦!¦
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Deux déserteurs en fugue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruno Sakura
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Haruno Sakura


Féminin
Nombre de messages : 31
Armes : Poings.
Techniques : Techniques de base et techniques de soins, et des techniques de Genjutsu.
Humeur : A trop envie de...euhhh rester avec Sasuke! ^^'
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille du ninja
Déscription du ninja:
Village/Organisation:
Points de vie:
Deux déserteurs en fugue... Left_bar_bleue0/0Deux déserteurs en fugue... Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux déserteurs en fugue... Empty
MessageSujet: Deux déserteurs en fugue...   Deux déserteurs en fugue... Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:14

Sakura s'était réveillée dans l'auberge près de Konoha. Sasuke dormait toujours. Puis elle avait fait ses bagages, et plié ses affaires dans son sac. Dans la nuit, elle en avait profité pour rentrer chez elle à Konoha et prendre le nécessaire. Il n'y avait pas de surveillance la nuit, puis elle était repartie à l'auberge. Tôt au matin, elle avait fait toutes ses affaires. Le soleil se levait à peine, qu'elle réveillait Sasuke. Pendant que celui ci se réveillait tranquillement, elle s'était préparé. Elle était habillée, armée, et le sac au dos.
Quand elle était rentrée à Konoha, elle avait laissé un mot devant le bureau de l'hokage et devant chez Naruto. Ce message était court : "Nos routes se séparent, ne te mets pas en travers de mon chemin...".
Puis quand Sasuke était prêt, elle paya l'aubergiste et emmena Sasuke dehors. Elle regarda en direction du pays de Oto.


-"Sasuke kun. Nous devons partir, sinon les ninjas de Konoha nous retrouveront. Personnellement je ne me vois plus comme ninja de ce village. Je te suis. Nous devons aller à ton repaire, ou du moins le repaire de...(Vieux serpent!) d'Orochimaru. Mais...Si il tente de te prendre ton corps...*tappe dans son point* Je le tuerai! En route Sasu....Oh...c'est toi qui connais le chemin..."

Ainsi Sasuke et Sakura s'étaient mis en marche vers le pays d'Oto...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 23
Armes : Kusanagi, Sharingan
Techniques : Beaucoup de techniques utiles, souvent utilisé via le Sharingan
Humeur : Bof
Date d'inscription : 21/11/2007

Deux déserteurs en fugue... Empty
MessageSujet: Re: Deux déserteurs en fugue...   Deux déserteurs en fugue... Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:09

Sasuke se levas avec Sakura, il était très content, dep lus, Sakura avait l'air vraiment sur d'elle, elle voulait vraiment suivre Sasuke...Les deux partirent, ils passaient par un peut partout, des passages secrets, mais il n'allait pas a Oto, loin de la, Orochimaru tuerais Sasuke si il le verrait, il avait prévus de ne plus revenir, c'était maintenant sur, il voulait retrouver ses propres repère

- " Sakura, nous n'allons pas a Oto, loin de la, et je veux que tu soit sur de toi, tu va devenir une criminelle, après tout...Tout ça pour moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Haruno Sakura


Féminin
Nombre de messages : 31
Armes : Poings.
Techniques : Techniques de base et techniques de soins, et des techniques de Genjutsu.
Humeur : A trop envie de...euhhh rester avec Sasuke! ^^'
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille du ninja
Déscription du ninja:
Village/Organisation:
Points de vie:
Deux déserteurs en fugue... Left_bar_bleue0/0Deux déserteurs en fugue... Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux déserteurs en fugue... Empty
MessageSujet: Re: Deux déserteurs en fugue...   Deux déserteurs en fugue... Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:34

Sakura s'arrêta. Puis elle regardit Sasuke.

-"Pas...à Oto...Mais où alors?

Puis Sasuke fit cette remarque. Il demandait encore si Sakura était sure d'elle. Elle passa devant Sasuke.

-"Sasuke kun...je ne suis plus la petite fille qui a besoin des autres. Je prends mes décisions seule. Je n'ait jamais été aussi sûre de moi. Je ne supporterai pas...de te perdre encore une fois. Donc oui, je suis prête à devenir criminelle. Mais dit moi...Que comptes tu faire? Pourquoi n'allons nous pas à Oto?"

Deux déserteurs en fugue... Output10
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 23
Armes : Kusanagi, Sharingan
Techniques : Beaucoup de techniques utiles, souvent utilisé via le Sharingan
Humeur : Bof
Date d'inscription : 21/11/2007

Deux déserteurs en fugue... Empty
MessageSujet: Re: Deux déserteurs en fugue...   Deux déserteurs en fugue... Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:40

Sasuke était étonnait de Sakura, elle l'aimait vraiment, mais il se devait alors de la protéger, si il lui arriverait quelque choses...Il s'en voudrais jusqu'à la fin de sa vie, c'est une vérité...

- " D'accord Sakura...Nous n'allons pas a Oto, sinon Orochimaru me tuerais, ou m'enfermerais jusqu'au changement du corps, et par la même occasion, il te tuerais...Et cela, je pourrait pas le supporter... "

Sasuke se remit a marcher, il était maintenant devant un panneaux, il y avait les villes les plus proches

- " Je n'est pas vraiment d'objectife pour le moment, je vais juste enquêter sur l'akatsuki, savoir le maximum de choses sur leurs membres, pour ensuite faire un cahier...Un cahier que je donnerais a tout les pays, ensuite l'akatsuki seras éliminer ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux déserteurs en fugue... Empty
MessageSujet: Re: Deux déserteurs en fugue...   Deux déserteurs en fugue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux déserteurs en fugue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¦ 0o-Naruto RPG-0o ¦ :: Autres lieux :: Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser