¦ 0o-Naruto RPG-0o ¦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¦!¦ Bienvenue sur Naruto RPG ¦!¦
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mission de Sakura

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haruno Sakura
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Haruno Sakura


Féminin
Nombre de messages : 31
Armes : Poings.
Techniques : Techniques de base et techniques de soins, et des techniques de Genjutsu.
Humeur : A trop envie de...euhhh rester avec Sasuke! ^^'
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille du ninja
Déscription du ninja:
Village/Organisation:
Points de vie:
Mission de Sakura Left_bar_bleue0/0Mission de Sakura Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de Sakura Empty
MessageSujet: Mission de Sakura   Mission de Sakura Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:20

Sakura venait de finir une mission assez facile au pays de la roche. Elle allait rentrer à Konoha, par le chemin le plus rapide. Il fallait donc prendre par les montagnes. Sakura arriva dans un petit village tranquille, pris entre deux montagnes. Elle décida de faire une courte pause avant de reprendre la route. Elle alla dans un petit bar, où elle commanda quelques boules de riz et un peu d'eau. Elle regardait les villageois et les touristes défiler, dans cette ville commerciale et friande de jeux, c'est ce qu'elle avait vu sur un panneau en arrivant. Elle mangeait tranquillement, savourant son modeste repas. Elle décida de prendre quelques boules de glace aussi, histoire ce faire un peu plaisir. Elle en avait le droit puisqu'elle avait finit la mission en avance.

-"Je me demande ce que les autres peuvent bien faire à Konoha... Mais surtout je pense à..."

Sakura baissa la tête quelques instants, en repensant au passé, en particulier à cette nuit où elle avait tant pleuré. Mais elle releva sa tête se disant qu'elle ne devait pas pleurer car elle ramènerai son ami, un jour ou l'autre.

-"Tenez monsieurs gardez la monnaie, au revoir!"

Sakura sortit du petit bar et regarda vers le sud pour reprendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Admin
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Armes : Kunais,Shurikens,Katana
Techniques : Rasengan,Naruto Rendan,Multiclonage,Harem,Kage bunshin,Tayjuu Kage Bunshin,Kuchiyose,Tai Atari
Humeur : Toujours bonne :)
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille du ninja
Déscription du ninja:
Village/Organisation: Konoha
Points de vie:
Mission de Sakura Left_bar_bleue10/10Mission de Sakura Empty_bar_bleue  (10/10)

Mission de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sakura   Mission de Sakura Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:27

Naruto devait aller ont mission il coura hord du village con il vit Sakura revenant d'un bar...
Hum !? Sakura que fait elle ici ?! A oui elle devait partir en mission je v'ai me dépécher d'allé la voir !
Naruto couru vers Sakura pensant bien pour ca santé
Ahahaha salut Sakura ^^
Mission de Sakura Gifs_naruto_115
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothe-rpg.1fr1.net
Sasuke Uchiha
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 23
Armes : Kusanagi, Sharingan
Techniques : Beaucoup de techniques utiles, souvent utilisé via le Sharingan
Humeur : Bof
Date d'inscription : 21/11/2007

Mission de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sakura   Mission de Sakura Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:35

Sasuke, quand a lui venait d'achever une techniques avec Orochimaru, il venait de neutraliser une 30 éne de militaire, tous au sol, mais Sasuke ne l'est avait pas tués, puis il regardas Orochimaru d'un regard vide, il était a peine éssouflés, mais sa transpiration était la...

- " Je vais me promener...Une petite poses de 1 ou 2 jours, mes muscles me font mal tellement que je malaxe de Chakra... Et j'en est marre des soins de Kabuto...Ils sont lourds... "

Sasuke sortis de cette piéces, et allas prendre sa douches, aprés celle ci, il se coiffas, s'habillas de son petit kimono blanc léger, et eu l'envie de se promener dans cette ville, il était très pensifs, il pensait éorméments a ses deux camarades qu'il avait perdus, mais a leurs yeux, il devait paraitre un monstre, Sasuke se disait qu'il devait être oubliés...Pas la peine de se préocuper et penser a lui...M'enfin bref, il arrivas dans un endroit, un bar, il commendas de la nourritures, et il mangas très vite, en même pas 3 minutes, puis il sortis et s'assis au dessus d'un immeubles, pensif, les larmes au yeux...Puis, il vit de loing deux personnes, et fut choquer, Naruto et Sakura ! mais que faisait t'ils ici ? Sasuke lui pensait être seul...Il baissas la tête, et fit comme si de rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Haruno Sakura


Féminin
Nombre de messages : 31
Armes : Poings.
Techniques : Techniques de base et techniques de soins, et des techniques de Genjutsu.
Humeur : A trop envie de...euhhh rester avec Sasuke! ^^'
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille du ninja
Déscription du ninja:
Village/Organisation:
Points de vie:
Mission de Sakura Left_bar_bleue0/0Mission de Sakura Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sakura   Mission de Sakura Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:48

Sakura vit Naruto débouler de nulle part, il lui criait "salut" à tout va...Ya pas à dire Naruto était toujours aussi énervé... Elle se retourna et le regarda.

-"Naruto qu'est ce que tu fais ici?! Que fais tu en dehors du village sans aucune mission?"

Sakura soupira et leva les yeux au ciel. Elle vit une ombre sur les toits, elle s'approcha un peu plus, l'ombre était de plus en plus familière. Jusqu'à ce que le visage devint parfaitement voyant...C'était lui...

Mission de Sakura Vlcsna11Mission de Sakura Vlcsna12
-"...S...Sasuke-kun..."

Sakura resta sans voix. Sasuke avait tellement changé, qu'elle aurait eu du mal à le reconnaitre. Etait-ce vrément lui? ou seulement son imagination? Sakura le regarda dans les yeux, elle était prête à pleurer. Cela faisait...3 ans qu'elle ne l'avait pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Admin
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Armes : Kunais,Shurikens,Katana
Techniques : Rasengan,Naruto Rendan,Multiclonage,Harem,Kage bunshin,Tayjuu Kage Bunshin,Kuchiyose,Tai Atari
Humeur : Toujours bonne :)
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille du ninja
Déscription du ninja:
Village/Organisation: Konoha
Points de vie:
Mission de Sakura Left_bar_bleue10/10Mission de Sakura Empty_bar_bleue  (10/10)

Mission de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sakura   Mission de Sakura Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:06

Sakura que ce passe t-il ?
Naruto leva les yeux et vit un homme un homme qui resembler a Sasuke il ce dit:

Sasuke?

Sasuke je ses que c'est toi tu fait quoi la haut ?!
Mission de Sakura Gifs_naruto_141
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothe-rpg.1fr1.net
Sasuke Uchiha
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 23
Armes : Kusanagi, Sharingan
Techniques : Beaucoup de techniques utiles, souvent utilisé via le Sharingan
Humeur : Bof
Date d'inscription : 21/11/2007

Mission de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sakura   Mission de Sakura Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:38

Sasuke vit Sakura, c'était en effet elle ? mais que faisait telle ici ? la probabilité que se soit une mission était haute, Sasuke qui voulait être seul...

* Merde...Ils m'ont vu, on va devoir encore changer de cachette avec Orochimaru...Putain... *


Sasuke les regardait, ils essayait de faire un regard de haine, mais en faite, il l'est aimé au fond de lui, chaque jours ils pensait a eux, mais il devait tuer son frère...Et voila que Naruto débarque, toujours aussi abrutis, sa fait presque sourires Sasuke...

- " Ta tête me dit quelques choses...Je sais juste que t'es un boulet..."

Les mots de Sasuke pouvait paraître fort, mais c'était obligatoire, sinon, Sakura qui traque très bien les personnalités des autres, pourrait voir qu'il a toujours des émotions pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Admin
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Armes : Kunais,Shurikens,Katana
Techniques : Rasengan,Naruto Rendan,Multiclonage,Harem,Kage bunshin,Tayjuu Kage Bunshin,Kuchiyose,Tai Atari
Humeur : Toujours bonne :)
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille du ninja
Déscription du ninja:
Village/Organisation: Konoha
Points de vie:
Mission de Sakura Left_bar_bleue10/10Mission de Sakura Empty_bar_bleue  (10/10)

Mission de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sakura   Mission de Sakura Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:58

Sasuke pourquoi ce regard plein de heine ? en ne ta pas vue depuis lomptemp tu est toujours le mème toi ! Viens a Konoha tu i sera bien la bas ne te laisse pas manipulé par ce vorien de Orochimaru ! Pour lui tu n'est q'un simple pion qui est prés a ètre utulisé c'est comme un jeux ! Si tu ne viens pas a Konoha par douceur.... Ont va devoir passé a la manière forte ! Je ne veux pas en arrivé la Sasukeeeeeee tu m'entend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mission de Sakura Gifs_naruto_134
Naruto s'auta sur Sasuke pour lui donner un coup de point pour qu'il essaye de voir que Orochimaru ne lui trète que d'un pion....


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothe-rpg.1fr1.net
Haruno Sakura
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Haruno Sakura


Féminin
Nombre de messages : 31
Armes : Poings.
Techniques : Techniques de base et techniques de soins, et des techniques de Genjutsu.
Humeur : A trop envie de...euhhh rester avec Sasuke! ^^'
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille du ninja
Déscription du ninja:
Village/Organisation:
Points de vie:
Mission de Sakura Left_bar_bleue0/0Mission de Sakura Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sakura   Mission de Sakura Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:58

Sakura sursauta sur les mots de Sasuke, ne se souvenait-il plus d'eux? Est-ce-que la vengeance lui aurait fait oublier ses amis? Sakura resta sans voix...jusqu'à exploser, avant que Naruto ou Sasuke ne puissent dire un mot...

-"Sasuke kun! C'est nous!!! C'est moi...Sakura! Reviens avec nous Sasuke kun! SASUKE!!!"

Aucune expression sur le visage de Sasuke. Ce regard haineux et indifférent, comme celui qu'il avait eu la dernière fois que Sakura l'avait vu. Sakura commança à verser une larme.

Mission de Sakura Vlcsna13Mission de Sakura Vlcsna14
Mission de Sakura Vlcsna15Mission de Sakura Vlcsna16

-"Pourquoi...pourquoi ne m'as tu pas prise avec toi...pourquoi ce "merci"...Sasuke kun...Je..."

Sakura ne put se retenir de pleurer, même si elle s'était juré de ne plus verser une larme. C'était beaucoup trop dur à accepter. Elle n'avait pas pu les stoper...Elle n'en pouvait plus...C'était difficile d'être loin de lui...C'était son ami le plus cher, mais malgrè tout, elle n'avait rien pu faire...
Sakura sursauta en voyant Naruto sauter sur Sasuke pour lui donner un coup de poing. Sasuke ne l'évita pas volontairement, sa se voyait...


-"Naruto!!! Sasuke kun!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 23
Armes : Kusanagi, Sharingan
Techniques : Beaucoup de techniques utiles, souvent utilisé via le Sharingan
Humeur : Bof
Date d'inscription : 21/11/2007

Mission de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sakura   Mission de Sakura Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:13

Sasuke écoutas les paroles de Sakura, il s'en voulait, mais pour le moments il devait laisser sa de côtés, puis cette abrutis de Naruto couras vers lui, Sasuke savait pourquoi, mais il ne voulait pas l'éviter *bam* il le méritait...Il laissais sa tête tordus, avec une trace rouge sur sa joue droite...

- " Toujours aussi ennuyant celui-la... "

Sasuke se remit droit, il ne se touchés pas la joue, il la méritais, cette douleur, et regardais Sakura dans les yeux, il pensait a tout ce qu'il avait fait avec elle.

- " Je sais qui tu est...Sakura Haruno...Oublie moi juste...Et se merci aussi... "

Sasuke passas a côté de naruto, comme si de rien n'étais, puis il remit sa cape, et se mit a marcher, pensif...un neuq au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Haruno Sakura


Féminin
Nombre de messages : 31
Armes : Poings.
Techniques : Techniques de base et techniques de soins, et des techniques de Genjutsu.
Humeur : A trop envie de...euhhh rester avec Sasuke! ^^'
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille du ninja
Déscription du ninja:
Village/Organisation:
Points de vie:
Mission de Sakura Left_bar_bleue0/0Mission de Sakura Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sakura   Mission de Sakura Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:20

Sakura écouta Sasuke, tristement avec une douleur dans le coeur.

-"Sasuke kun je ne peux pas! Arrête ça s'il te plait!"

Sakura regarda Sasuke, qui passa très vite à côté de Naruto. Il remit sa cape puis commença à partir. Sakura cria tout en pleurant.

-"Sasuke ne part pas je t'en supplie!"

Sakura se mit à courir vers Sasuke. Celui ci avançait encore, puis il tourna légèrement la tête. Sakura essaya d'attraper la main de Sasuke, mais il leva la main au dernier moment. Sakura n'eut le temps de rien voir, puis elle glissa et tomba par terre. Elle se releva et regarda Sasuke dans les yeux.

-"Sasuke kun...Rennonce à ta vengeance! *pleure* S'il te plait! Orochimaru se servira de toi! Il va te voler ton corps! Arrête tout ça...Je t'en supplie..."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Admin
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Armes : Kunais,Shurikens,Katana
Techniques : Rasengan,Naruto Rendan,Multiclonage,Harem,Kage bunshin,Tayjuu Kage Bunshin,Kuchiyose,Tai Atari
Humeur : Toujours bonne :)
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille du ninja
Déscription du ninja:
Village/Organisation: Konoha
Points de vie:
Mission de Sakura Left_bar_bleue10/10Mission de Sakura Empty_bar_bleue  (10/10)

Mission de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sakura   Mission de Sakura Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:23

Naruto ce releva pour arréter sasuke avec un ètrange Chakra rouge !
Mission de Sakura Gifs_naruto_62
Sasuke ! J'ai voulu te pardonner mes tu ne le mérite pas ! Je vai devoir te donner une bonne lecon le temp que tu comprène que ce Orochimaru ne veux pas de toi !
Mission de Sakura Gifs_naruto_79Mission de Sakura Gifs_naruto_67Mission de Sakura Gifs_naruto_68Mission de Sakura Gifs_naruto_70
Mème ci je dois te blesser !!!!!!!!!!!
Naruto donna une afiler de coups de points sur Sasuke !
Mission de Sakura Gifs_naruto_82
Ensuite il donna le coup final qui allume Sasuke
Mission de Sakura Gifs_naruto_84
Qui est tombée sur un mur !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothe-rpg.1fr1.net
Sasuke Uchiha
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 23
Armes : Kusanagi, Sharingan
Techniques : Beaucoup de techniques utiles, souvent utilisé via le Sharingan
Humeur : Bof
Date d'inscription : 21/11/2007

Mission de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sakura   Mission de Sakura Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:42

Sasuke attéris sur le murs, il ne craignez rien, avant d'atterrir il utilisas son Chidori Nagashi, qui avait pour bout qu'il ne sente rien au contact de la roches, puis il se relevas, essuyas le sang qu'il avait sur sa bouche et fit un sourire, un gros sourire narquois

- " Dans se cas...Je vais devoir t'éliminer...Non ? "

Sasuke activas son Sharingan, et regardas Naruto dans les yeux, il avait ses trois grandes pupilles, un grand pouvoir...

Fini de rigoler, Sasuke apparus juste devant Naruto, et commenças a l'enchainer avec le Shisui rendan, il l'explosas au sol, mais se kyuubi lui avait épargnez toute les douleurs, donc Sasuke sortas sa Kusanagi, et refit un sourire a Naruto

- " Chidori Senbon ! "

Plein de petite aiguille en riaton sortis des mains de Sasuke qui foncèrent vers Naurto, la plus part d'entre elle le transperças, mais c'était pas suffisant

- " Chidori Kusanagi ! "

Il allongas son épée Kusanagi en forme de Raiton, ce qui transperças l'épaule droite de naruto, puis il laissas cette lame enfoncés dans son minable corps

- " Tu me gène... "

Sasuke n'avait maintenant plus envie de rigoler, l'heure étaitvenus de rendre jugement...Par simple caprice il ôteras la vie de Naruto si il le faut...
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Haruno Sakura


Féminin
Nombre de messages : 31
Armes : Poings.
Techniques : Techniques de base et techniques de soins, et des techniques de Genjutsu.
Humeur : A trop envie de...euhhh rester avec Sasuke! ^^'
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille du ninja
Déscription du ninja:
Village/Organisation:
Points de vie:
Mission de Sakura Left_bar_bleue0/0Mission de Sakura Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sakura   Mission de Sakura Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:50

Sasuke donnait beaucoup de puissance, il enchainait Naruto, Naruto enchainait Sasuke...Sakura avait l'impression de se retrouver en plein milieu d'un combat de titan...Elle n'en pouvait plus...plus de combats... Sasuke commença à charger avec sa lame de Chidori et Naruto prépara son coup de poing. Sakura ne pouvait pas s'en empêcher. Elle commença à courir vers Sasuke et Naruto...et...La lame de Sasuke la transpersa de plein fouet, puis elle décolla par le coup de poing de Naruto. Elle était à terre, puis elle se relava, en restant sur les genoux. Elle saignait très fort et avait très mal.

-"S...Shosen no jutsu..."

Sakura soigna la plaie de son ventre, encore heureux Sasuke n'avait pas touché un point vital. Elle avait voulu protéger ses camarades de chacun de leurs assauts...Mais elle avait si mal, aussi phisiquement que moralement.

-"Arrêtez....La plaie ne cicatrise pas....Arrêtez je vous en supplie...argh..."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Admin
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Armes : Kunais,Shurikens,Katana
Techniques : Rasengan,Naruto Rendan,Multiclonage,Harem,Kage bunshin,Tayjuu Kage Bunshin,Kuchiyose,Tai Atari
Humeur : Toujours bonne :)
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille du ninja
Déscription du ninja:
Village/Organisation: Konoha
Points de vie:
Mission de Sakura Left_bar_bleue10/10Mission de Sakura Empty_bar_bleue  (10/10)

Mission de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sakura   Mission de Sakura Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:02

Naruto eu marre prennanca ces mots puis s'en alla :
Sasuke je suis en mission plus de temps a perdre , Sakura je me charge de lui plus tard en attendant essaye de t'enfuir vite car ma mission est très importante pour Konoha... Et toi Sasuke ne t'avisse pas de la fair du mal c'est clair !?!
Naruto s'en alla avec le coeur sérée il ne veux pas que Sakura soit blesser !
Mission de Sakura Gifs_naruto_92


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothe-rpg.1fr1.net
Sasuke Uchiha
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 23
Armes : Kusanagi, Sharingan
Techniques : Beaucoup de techniques utiles, souvent utilisé via le Sharingan
Humeur : Bof
Date d'inscription : 21/11/2007

Mission de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sakura   Mission de Sakura Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:04

Sasuke vit Sakura blessés, sa lui faisait mal au coeur, mais il ne devait rien lui montrer, il se tournas vers naruto, avec un regard de haine

- " Tu est toujours un abrutis...Tu ne t'es même pas occupé de rendre Sakura heureuse... "

Naruto plongas maintenant dans un genjutsu, un genjutsu qui lui faisait croire qu'il prenait feux, il criait tout seul dans son coin, puis il allas vers Sakura en marchant, et lui tendit une pillule, une pillule de soin

- " Tien, une pillule qui fait cicatrisé 6 fois plus rapidements...Et qui ne laisse pas de trace... "

Puis, il se mit a genoux devant Sakura, et fit lui aussi un Shosen no jutsu, et aidé Sakura a fermer sa plaie, causé par Sasuke lui même...

- " Désolé pour la blessures, en plus je suis nul en jutsu médicaux... "
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Haruno Sakura


Féminin
Nombre de messages : 31
Armes : Poings.
Techniques : Techniques de base et techniques de soins, et des techniques de Genjutsu.
Humeur : A trop envie de...euhhh rester avec Sasuke! ^^'
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille du ninja
Déscription du ninja:
Village/Organisation:
Points de vie:
Mission de Sakura Left_bar_bleue0/0Mission de Sakura Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sakura   Mission de Sakura Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:30

Sakura ne disait rien, à vrai dire enne ne voulait rien dire. A moitié désorientée, elle ne savait pas ce qui s'était passé exactement après qu'elle ait cette blessure. Elle vit Sasuke, qui lui fit avaler une pilule. Oui ce genre de pilule qui ont étés interdites à Konoha, les pillules de régénération. Puis elle sentait le chakra de Sasuke refermer la plaie, mais pas si bien que ça, même il faisait pire que mieux... Mais on ne pouvait pas lui en vouloir. Sakura prit la main de Sasuke et l'a mit de côté.

-"Laisse...laisse moi faire...Shosen no jutsu..."

Le soin de Sakura était nettement plus efficace, mais c'était normal. Elle repris totalement ses esprits quelques minutes après. Sasuke était si prêt d'elle...qu'elle en devint toute rouge. Elle tourna la tête.

-"Sa...Sasuke kun...C'est vrément...toi...je..."

Sakura était destabilisée, cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas vu Sasuke. Lui, aucune expression sur son visage. Il ne sembalit pas vouloir s'atarder sur une blessure de rien du tout.

-"Juste...merci...Merci pour la pilule."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 23
Armes : Kusanagi, Sharingan
Techniques : Beaucoup de techniques utiles, souvent utilisé via le Sharingan
Humeur : Bof
Date d'inscription : 21/11/2007

Mission de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sakura   Mission de Sakura Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:15

Sasuke avait a faire ce qu'il devait faire, c'était plus fort que lui, il ne pouvait pas la laisser comme ça...Son coeur ne pouvait pas réssiter, puis il fit un sourire a Sakura

- " De rien ! "

Puis, il se levas et remit sa cape sur lui, essuyas le sang qu'il avait sur sa main, et se touchait la bouche, se boulet de Naruto lui avait ouvert la lévre, il sentais le gout du sang, c'étaait horible, mais il faisait comme si de rien n'était

- " A...Adieux... "


Puis, il partis en marchant dans cette plaine lune, le regard triste, les pas moux...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Admin
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Armes : Kunais,Shurikens,Katana
Techniques : Rasengan,Naruto Rendan,Multiclonage,Harem,Kage bunshin,Tayjuu Kage Bunshin,Kuchiyose,Tai Atari
Humeur : Toujours bonne :)
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille du ninja
Déscription du ninja:
Village/Organisation: Konoha
Points de vie:
Mission de Sakura Left_bar_bleue10/10Mission de Sakura Empty_bar_bleue  (10/10)

Mission de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sakura   Mission de Sakura Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:16

[HRP: ches plus quoi dire Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothe-rpg.1fr1.net
Haruno Sakura
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Haruno Sakura


Féminin
Nombre de messages : 31
Armes : Poings.
Techniques : Techniques de base et techniques de soins, et des techniques de Genjutsu.
Humeur : A trop envie de...euhhh rester avec Sasuke! ^^'
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille du ninja
Déscription du ninja:
Village/Organisation:
Points de vie:
Mission de Sakura Left_bar_bleue0/0Mission de Sakura Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sakura   Mission de Sakura Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:24

Sakura regarda Sasuke partir.

-"Où vas tu encore?! Tu crois que je vais te laisser partir..une deuxième fois?! Laisse moi au moins te soigner..."

Sakura courra jusqu'à Sasuke, celui ci se retourna. Elle posa sa main sur la lèvre de Sasuke, laissant échapper un peu de chakra. Sakura retira sa main, la lèvre de Sasuke était soignée. Sakura remarqua d'autres blessures. Elle soigna toutes les blessures de Sasuke.

-"Que vas tu faire maintenant...à la base si je te vois je suis censée te ramener à Konoha, Sasuke kun... Alors dit moi...Est ce que je devrais vrément te ramener, où alors te voir partir encore une fois? Ca serait vrément dur...de se quitter comme ça...

Sakura baissa la tête et cacha sa larme. Puis elle sourit.

-"De toute façon je peux rien y faire... mais c'est juste que je... Sasuke te l'ai déjà dit...je tiens à toi, peut etre que toi ce n'est pas pareil...mais au moins tu le sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Admin
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Armes : Kunais,Shurikens,Katana
Techniques : Rasengan,Naruto Rendan,Multiclonage,Harem,Kage bunshin,Tayjuu Kage Bunshin,Kuchiyose,Tai Atari
Humeur : Toujours bonne :)
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille du ninja
Déscription du ninja:
Village/Organisation: Konoha
Points de vie:
Mission de Sakura Left_bar_bleue10/10Mission de Sakura Empty_bar_bleue  (10/10)

Mission de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sakura   Mission de Sakura Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:34

[Déplacement a Hopital]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothe-rpg.1fr1.net
Sasuke Uchiha
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 23
Armes : Kusanagi, Sharingan
Techniques : Beaucoup de techniques utiles, souvent utilisé via le Sharingan
Humeur : Bof
Date d'inscription : 21/11/2007

Mission de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sakura   Mission de Sakura Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:47

Sasuke vit la larme de Sakura, sa le rendait triste de la faire souffrire, mais il devait tuer son frère...Pour l'honneur de son clan...Plein de gens compte sur lui pour le tuer...Et Sasuke n'en peut plus...Mais en voyant la larme de Sakura, et l'expression de Sakura, il a décider de changer...De ne plus penser qu'à sa vengeance...

* Je suis un abrutis...Je me fait dominer par se type...Je suis faible... *


Puis, Sasuke fit tomber une larme de sa joue, et regardas Sakura dans les yeux, avec un regard triste et désolé, puis il posas ses mains sur son visage

- " Quand je t'avait dit merci...C'était car j'étais heureux que tu m'aime...Tu ma remit dans le bon chemin...Tu est...Magnifique...Merci pour tout... "

Puis, il la lâchas, et partis en marchant, rangeant son épée, faisant un sourire, il venait de trouver une nouvelle voie a sa vie...

* Je...Doit faire ce qu'il y a a faire... *
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Haruno Sakura


Féminin
Nombre de messages : 31
Armes : Poings.
Techniques : Techniques de base et techniques de soins, et des techniques de Genjutsu.
Humeur : A trop envie de...euhhh rester avec Sasuke! ^^'
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille du ninja
Déscription du ninja:
Village/Organisation:
Points de vie:
Mission de Sakura Left_bar_bleue0/0Mission de Sakura Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sakura   Mission de Sakura Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:33

Sakura regarda Sasuke partir sans rien dire, cette fois ci elle ne le retenu pas. Ces mots l'avait marqué : " Quand je t'avait dit merci...C'était car j'étais heureux que tu m'aime...Tu ma remit dans le bon chemin...Tu est...Magnifique...Merci pour tout... "
Ces mots résonnaient encore dans sa tête. Etait ce de la comédie? Non...pas possible il avait sourit... Sakura resta là, immobile...Un grand silence...elle avait enfin récupéré son sourire d'autrefois. Mais...ce n'était pas sur malgrè tout qu'il l'aime, et même si c'était le cas, Sasuke était maintenant déserteur. Le seul moyen de le voir serait en secret de tout Konoha. Apres tout si Sakura l'aimait vrément elle ne devrai pas se préoccuper des conséquences... Elle allait peut etre rester un jour de plus dans cette ville, histoire de ce remettre des évènements. Elle demanda une chambre d'auberge, où elle y passa toute l'après midi à réfléchir. Elle ouvra la fenetre pour prendre un peu d'air. Saeko s'endormit sur le lit et fit un rêve...


Mission de Sakura Sasusa10

-"Je ne dois rien dire à Naruto...Ni à personne...Sa doit rester pour moi...hum...^^ Je l'aime tellement..."

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 23
Armes : Kusanagi, Sharingan
Techniques : Beaucoup de techniques utiles, souvent utilisé via le Sharingan
Humeur : Bof
Date d'inscription : 21/11/2007

Mission de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sakura   Mission de Sakura Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:52

Sasuke quand a lui allas au repére, évitant de se faire voir par Orochimaru, sinon il se ferait surement tuer, Orochimaru ne peut être vaincus qu'à un moment, c'est a dire juste avant le rituel de changement de corp, Sasuke arrivas devant la salle ou il y avait plein de prisionnier, presques tous en train de mourire de froid et de faim, il y avait aussi pas mal de femme, Sasuke n'aimait pas sa, il sortis donc sa Kusanagi et ouvrit les cages, les gens le suppliaient, et le remercier de toutes leurs vies, ensuite il allas vers l'endroit ou était orochimaru, et il vu Kabuto, il s'approchas de lui

- " Je m'en vais, je n'est plus besoins de vous...J'ai trouvait un autre sens a ma vies...Adieux... "

Puis, Sasuke disparus et allas au centre ville, il allas dans une auberge lui aussi, et commandas une chambre, et allas dedans, il s'installas et se mit torse nus et allas a la fenêtre, pensif, puis il baissas la tête, et vit Sakura, elle était a l'étage d'en dessous

* Encore une coincidence...Bref, elle ne ma pas vus... *
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Haruno Sakura


Féminin
Nombre de messages : 31
Armes : Poings.
Techniques : Techniques de base et techniques de soins, et des techniques de Genjutsu.
Humeur : A trop envie de...euhhh rester avec Sasuke! ^^'
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille du ninja
Déscription du ninja:
Village/Organisation:
Points de vie:
Mission de Sakura Left_bar_bleue0/0Mission de Sakura Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sakura   Mission de Sakura Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:07

Sakura se réveilla. Elle commençais à avoir faim. Elle posa son livre qu'elle lisait sur une table de nuit, et descendit au rez de chaussée.
Elle s'assit à une table, où elle commanda un bon repas. Elle fut vite servie et mangea. Elle observa le ciel étoilé par les fenêtres. Elle avait la tête pensive...Elle pensait au passé puis au futur...A un peu tout et n'importe quoi... Après avoir tant souhaité revoir Sasuke, il était apparut devant elle de lui même. Quelle journée...Sakura était fatiguée, après la mission et ces choses qui sont arrivées. Aussi elle s'inquiétait pour Naruto, mais encore plus pour Sasuke. Il ne restait plus beaucoup de temps avant les changements de corps. Sakura devait convaincre Sasuke de revenir à Konoha avec elle. C'est pourquoi elle décida le lendemain d'essayer de trouver la cachette d'Orochimaru. Il fallait être prudente.


-"Haaaa j'ai bien mangé! Je vais aller me coucher!"

Sakura déposa des pièces sur la table. Elle remonta les escaliers et s'engagea dans le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 23
Armes : Kusanagi, Sharingan
Techniques : Beaucoup de techniques utiles, souvent utilisé via le Sharingan
Humeur : Bof
Date d'inscription : 21/11/2007

Mission de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sakura   Mission de Sakura Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:15

Sasuke, lui, n'arrivait pas a dormir, il était dans son lit toute la nuit, pensif, il pensait énormément a Sakura, il pensait qu'il aimé, mais ne savait pas trop ce qu'était l'amour, il faut avouer que ses parents son morts jeune, il se rapelle du magnifique visage de sa mère, il souffrait énormément, il faut l'avouer, mais essayer de ne pas y penser, a près tout, il a choisis un autre chemins...M'enfin bref, Sasuke vut l'heure, et commençait a avoir faim, un jours qu'il n'avait pas manger, il se levas de son lit, se préparas, prit une douche, s'habilla, et but de l'eau, puis il sortas de sa chambre, et percutas une femme, il a ouvert la porte trop brusquement, et cette femme était Sakura, des qu'il la vu, il devint rouge

- " Ops ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sakura   Mission de Sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sakura Haruno
» Mission de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¦ 0o-Naruto RPG-0o ¦ :: ¦~¦~¦ Konoha ¦~¦~¦ :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser