¦ 0o-Naruto RPG-0o ¦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¦!¦ Bienvenue sur Naruto RPG ¦!¦
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mission de Sakura

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Haruno Sakura
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Haruno Sakura


Féminin
Nombre de messages : 31
Armes : Poings.
Techniques : Techniques de base et techniques de soins, et des techniques de Genjutsu.
Humeur : A trop envie de...euhhh rester avec Sasuke! ^^'
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille du ninja
Déscription du ninja:
Village/Organisation:
Points de vie:
Mission de Sakura - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission de Sakura - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de Sakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sakura   Mission de Sakura - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:06

Sakura était allongée, et Sasuke était au dessus d'elle il l'embrassait. C'était un peu bizarre, Sakura n'y était vrément pas habituée. Mais malgrè tout, elle adorait les baisers de Sasuke. Il faut dire...il embrassait vrément bien! Puis Sakura arrêta Sasuke un instant.

-"Sasuke kun...Je t'aime beaucoup...c'est pourquoi...Je suis prête à te suivre, même si je dois déserter Konoha. Je te suivrai partout, et je n'empêcherai pas ta vengeance. Je serai là pour t'aider, tu peux avoir confiance en moi.

Sakura embrassa Sasuke, puis elle se leva pour fermer les volets. Elle retourna avec Sasuke. Elle l'embrassa encore, puis elle lui retira sa chemise. Elle ne l'avait pas encore remarqué mais Sasuke était devenu musclé et fort, et surtout il était devenu plus attirant encore. Elle l'aimait vrément. Sasuke retira le chemisier de Sakura et...enfin bref vous connaissez la suite...

Mission de Sakura - Page 3 Sasusa10
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Sakura
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sakura Haruno
» Mission de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¦ 0o-Naruto RPG-0o ¦ :: ¦~¦~¦ Konoha ¦~¦~¦ :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser