¦ 0o-Naruto RPG-0o ¦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¦!¦ Bienvenue sur Naruto RPG ¦!¦
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mission de Sakura

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haruno Sakura
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Haruno Sakura


Féminin
Nombre de messages : 31
Armes : Poings.
Techniques : Techniques de base et techniques de soins, et des techniques de Genjutsu.
Humeur : A trop envie de...euhhh rester avec Sasuke! ^^'
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille du ninja
Déscription du ninja:
Village/Organisation:
Points de vie:
Mission de Sakura - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission de Sakura - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sakura   Mission de Sakura - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:42

Sakura monta les marches silencieusement. Elle traversa le couloir, jusqu'à se prendre une porte en pleine figure. Elle tomba par terre, elle était sonnée. Elle repris ses esprits quelques secondes après. Elle leva la tête et aperçu...Sasuke?! N'était-il pas partit en début d'après midi? Que fesait-il là?
Sakura se posait ces questions, mais elle devint toute rouge, perdant toute sens des choses. Elle vit Sasuke tout rouge et désorienté. Alors Sakura se releva, l'air inquiet et surpris.


-"Sasuke kun?! Mais...mais qu'est ce que tu fais ici??!!"

Sakura observait Sasuke, l'air totalement déboussolée, décidément cette journée était pleine de surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 23
Armes : Kusanagi, Sharingan
Techniques : Beaucoup de techniques utiles, souvent utilisé via le Sharingan
Humeur : Bof
Date d'inscription : 21/11/2007

Mission de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sakura   Mission de Sakura - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:50

Sasuke s'excuer avec les gestes, puis, il redevint normal, un air sérieux, et ne regardait plus Sakura, il devait s'éloigner d'elle, qu'elle le déteste, il ne méritais que sa...Aprés tout...

- " Toujours dans mes pattes toi... "


Puis, il remit bien sa cape, et repartis vers la sortie, avait un regard triste, et avant qu'il ne disparaisse au bas des marches de ce couloirs il se tournas vers Sakura, avec son regard de haine

- " Je veux que tu m'oublie... "

Puis, il continuas a avancer, il n'étais pas fier de ses mots, mais devait le faire...C'était pour Sakura qu'il faisait sa...Il l'aimait plus que tout au monde aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Admin
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Armes : Kunais,Shurikens,Katana
Techniques : Rasengan,Naruto Rendan,Multiclonage,Harem,Kage bunshin,Tayjuu Kage Bunshin,Kuchiyose,Tai Atari
Humeur : Toujours bonne :)
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille du ninja
Déscription du ninja:
Village/Organisation: Konoha
Points de vie:
Mission de Sakura - Page 2 Left_bar_bleue10/10Mission de Sakura - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Mission de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sakura   Mission de Sakura - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:02

[HRP: Haruno Sakura: Vous avez recu un nouveau MP de ma pars !]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothe-rpg.1fr1.net
Haruno Sakura
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Haruno Sakura


Féminin
Nombre de messages : 31
Armes : Poings.
Techniques : Techniques de base et techniques de soins, et des techniques de Genjutsu.
Humeur : A trop envie de...euhhh rester avec Sasuke! ^^'
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille du ninja
Déscription du ninja:
Village/Organisation:
Points de vie:
Mission de Sakura - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission de Sakura - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sakura   Mission de Sakura - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:11

Sakura n'osa rien dire... Elle regarda partir Sasuke avec ce regard de haine...Comme il y a trois ans. Quand il était partit, il avait eu ce regard de haine marqué d'indifférence. Sakura voulait le retenir, mais à quoi bon lui courir après? Il finirait pas se sauver, ou encore l'assomer. Sakura ne pleura pas cette fois, elle baissa juste la tête, ses yeux cachés par ses mèches.

-"Hum...Tu n'as pas changé...Sasuke kun...Tu as toujours ce regard... Ce regard qui fait mal...Mais tu vois...je ne pleurerai pas...parce que...nous ne sommes plus des gamins, on a grandit... Alors voilà...Mais...j...je t'aime..."

Sakura se retourna, et alla dans sa chambre. Elle s'assit sur le lit, désemparée, mais après tout, c'était Sasuke, il avait toujours été comme ça. Mais malgrè qu'il ne soit pas sympa avec elle, elle l'aimait et c'est tout ce qui comptait pour elle. Elle l'a toujours aimé, et l'aimera toujours, même si elle devait en mourir, ou vendre son ame, pour rien au monde elle ne cesserai de l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 23
Armes : Kusanagi, Sharingan
Techniques : Beaucoup de techniques utiles, souvent utilisé via le Sharingan
Humeur : Bof
Date d'inscription : 21/11/2007

Mission de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sakura   Mission de Sakura - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:24

Sasuke vit Sakura partir, elle avait totalement raison, elle avait beacoup grandit maintenant, elle n'était plus la petite gamine d'autrefois, et pour cela sasuke était soulagé, mais il savait qu'elle avait changer, il s'en voulait de lui faire mal, il fit donc demie tour, rentras dans sa chambre, elle était assise ,triste, et il l'embrassas, un baiser tendre, puis il l'arrêtas

- " Dé...Désolé...J'ai était brusque, je sais que...Tu ne voulait pas... "

Sasuke était maintenant tout rouge, il n'avait pas pus résister, mais c'était nécessaires ! Il n'a peut être pas dit a Sakura qu'il l'aime, mais c'est le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Haruno Sakura


Féminin
Nombre de messages : 31
Armes : Poings.
Techniques : Techniques de base et techniques de soins, et des techniques de Genjutsu.
Humeur : A trop envie de...euhhh rester avec Sasuke! ^^'
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille du ninja
Déscription du ninja:
Village/Organisation:
Points de vie:
Mission de Sakura - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission de Sakura - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sakura   Mission de Sakura - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:40

Sakura était seule dans sa chambre à réfléchir, jusqu'au moment où elle entendit la porte claquer. Elle tourna la tête et vit Sasuke débouler comme ça. Et sans qu'elle n'eut le temps de dire quoi que ce soit, il l'embrassa...
Sakura le regardait...


- " Dé...Désolé...J'ai était brusque, je sais que...Tu ne voulait pas... "


Sakura le fixa dans les yeux...Sasuke était embarrassé, lui? Sakura laissa glisser une larme sur son visage. Sasuke venait vrément de l'embrasser, sans qu'elle ne dise un seul mot. Elle baissa la tête, puis se tourna vers Sasuke, elle lui carressa le visage d'une main hésitente, elle ne savait pas comment allait réagir Sasuke. Puis elle s'approcha un peu, encore un peu, puis l'embrassa à son tour. Un baiser paisible mais hésitant, c'est un peu normal, vu que Sasuke ne lui avait jamais rien dit...


Mission de Sakura - Page 2 Sasusa15


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Admin
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Armes : Kunais,Shurikens,Katana
Techniques : Rasengan,Naruto Rendan,Multiclonage,Harem,Kage bunshin,Tayjuu Kage Bunshin,Kuchiyose,Tai Atari
Humeur : Toujours bonne :)
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille du ninja
Déscription du ninja:
Village/Organisation: Konoha
Points de vie:
Mission de Sakura - Page 2 Left_bar_bleue10/10Mission de Sakura - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Mission de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sakura   Mission de Sakura - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:47

Naruto arriva vers Sasuke est Sakura est arréta tout les deux
Mission de Sakura - Page 2 Gifs_naruto_90
Sakura toute a asser duré non ? Nous devons aller a Konoha avant que tout le monde soient inquiéts
*Soupir* Sakura... Elle alait embrasé Sasuke
Mission de Sakura - Page 2 Gifs_naruto_55
Naruto marcha mes Sakura resta imobile
Sakura tu mentend ? Nous devons allé a Konoha pas de temp a perdre !
Mission de Sakura - Page 2 Gifs_naruto_59
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothe-rpg.1fr1.net
Haruno Sakura
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Haruno Sakura


Féminin
Nombre de messages : 31
Armes : Poings.
Techniques : Techniques de base et techniques de soins, et des techniques de Genjutsu.
Humeur : A trop envie de...euhhh rester avec Sasuke! ^^'
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille du ninja
Déscription du ninja:
Village/Organisation:
Points de vie:
Mission de Sakura - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission de Sakura - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sakura   Mission de Sakura - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:17

Sakura apperçut Naruto débouler dans la chambre, juste avant d'embrasser Sasuke. Elle s'éloigna de Sasuke sur le coup, puis elle détourna la tête, vrément embarrassée et vrément sur les nerfs...Il avait choisit son moment pour arriver lui... Sakura était toute rouge. Elle se leva en sursaut.

-"Na...Naruto...Mais qu'est ce que tu fais là..?! Konoha s'inquiète...mais...je vais bien...tu sais..."

Sakura n'osait pas regarder Naruto en face, il avait vu que elle et Sasuke allait s'embrasser, que dirait les autres de Konoha? Surement ils l'obligerait à ne plus sortir de Konoha. Après tout, Sasuke était maintenant déserteur de Konoha, et tout le monde sait que Naruto est extrèmement jaloux de Sasuke. Sakura baissa la tête, puis elle poussa Naruto, pour sortir de la pièce en courrant.

-"Excusez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 23
Armes : Kusanagi, Sharingan
Techniques : Beaucoup de techniques utiles, souvent utilisé via le Sharingan
Humeur : Bof
Date d'inscription : 21/11/2007

Mission de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sakura   Mission de Sakura - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:45

Sasuke fut effondrés après l'arriver de Naruto, mais Sakura avait envie de l'embrasser, et pour cela il était content, puis Sakura partis, il pouvait le comprendre, Naruto était toujours un boulet...Sasuke se levas, et s'approcha de lui, se mettant a son niveaux, ils faisaient la même tailles

- " Tu va retourner a Konoha, sagement, et tu ne diras a personnes ce que tu viens de voir...Je sais...Que tu tien a Sakura...Ne lui fait pas de mal...Je t'en supplie...Et...Ne revient plus... "

Puis, Sasuke prit naruto par son cole, concentras du chakra dans son bras, et envoyas naruto par la fenêtre, digne d'un tire de Michael Jordan, Smash !

Puis, Sasuke sortis et vit Sakura en train de courire, il se téléportas donc ou elle était, et la bloquas dans ses bras, posant sa tête sur son front

- " Désolé... Sakura... "
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Haruno Sakura


Féminin
Nombre de messages : 31
Armes : Poings.
Techniques : Techniques de base et techniques de soins, et des techniques de Genjutsu.
Humeur : A trop envie de...euhhh rester avec Sasuke! ^^'
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille du ninja
Déscription du ninja:
Village/Organisation:
Points de vie:
Mission de Sakura - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission de Sakura - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sakura   Mission de Sakura - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:06

Sakura était dans les bras de Sasuke. Il lui dit "désolé"...Mais pourquoi s'excuser? Après tout ce n'est pas sa faute si Naruto est arrivé sans prévenir. Sakura était vrément embarrassée. Elle savait que Naruto l'aimait, mais apparemment Sasuke aussi... Ils allaient surement se battre pour ça... Sakura ne disait rien. Jusqu'au moment où elle décida de dire ce qu'elle pensait.

-"Sasuke-kun...Pourquoi t'excuser? Tu n'as rien fait de mal. Mais maintenant que Naruto a vu ça...que va-t-il penser...je sais que si je lui demande, il ne dira rien a personne je pense...mais lui...comment va-t-il réagir...je ne veux pas qu'il y ait de problèmes à rajouter entre vous deux...C'est moi qui devrai être désolée...Qu'est ce que je vais faire maintenant..."

Sakura n'osai plus rien dire après...Elle regarda Sasuke.

-"Sasuke kun...je vais devoir quand même rentrer à Konoha...J'y rentrerai demain. Mais...je sais que je voudrai te revoir...que ça reste entre nous...*Chuchote:On pourra...enfin...se fixer...des rendez vous ici...ou ailleurs... Enfin...c'est comme tu veux Sasuke kun.*

Sakura rougissait un peu. Elle voulait surtout calmer les tensions entre les deux jeunes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 23
Armes : Kusanagi, Sharingan
Techniques : Beaucoup de techniques utiles, souvent utilisé via le Sharingan
Humeur : Bof
Date d'inscription : 21/11/2007

Mission de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sakura   Mission de Sakura - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:36

Sasuke restas immobile aprés ses paroles, elle avait raisons encore, Sakura avait raison...Naruto ou Sasuke...Sasuke n'était maintenant qu'un vaurien, un monstre, il a fait de choses térribles...Comme le sceau maudit...

- " Bien...C'est vrai...Naruto t'aime... "


Sasuke tournas la tête vers le haut, et fit tomber une larmes de ses yeux

- " Oublie moi...Tu vivras heureuse sans moi... "

Puis, il lâchas Sakura et essuyas ses larmes, puis il baissas la tête, il pensait a Naruto, c'était un sacré gars au fond de lui, il a eu lui aussi un passés douloureux...

- " Naruto...Est mon seul amis. "

Puis, Sasuke restas immobiles, et fit demi tours, et au fond du couloir ou il y avait Sakura, il tournas sa tête, comme au début de leurs conversation dans le couloirs

- " Tu sais...Namikaze Minato...Enfin...Yondaime Hokage...Et le père de Naruto...Et Il le seras tôt ou tard...Et tu doit l'aider dans cette phase, au fond de lui il souffre énormément... "

Puis, Sasuke ouvras la prote qui se trouvait devant lui

- " La douleur de la solitude...Est vraiment inhumaine... "


Puis, il refermas la porte derrière lui, marchant dans la pénombre...
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Haruno Sakura


Féminin
Nombre de messages : 31
Armes : Poings.
Techniques : Techniques de base et techniques de soins, et des techniques de Genjutsu.
Humeur : A trop envie de...euhhh rester avec Sasuke! ^^'
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille du ninja
Déscription du ninja:
Village/Organisation:
Points de vie:
Mission de Sakura - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission de Sakura - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sakura   Mission de Sakura - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:27

-"Sa...Sasuke kun..."

Sakura restait là immobile. Elle vit sortir Naruto, visiblement en train de se toucher la nuque, en tout cas le col, après avoir été serré à cet endroit. Elle le regarda quelques secondes, puis baissa la tête tristement. Elle entra dans sa chambre, et vérouilla la porte, dont le verrou était rouillé, et ne devait plus etre si efficace que ça... Elle se mit en pyjama, puis s'installa dans son lit. Elle savait qu'elle n'allait pas beaucoup dormir.
Elle se retourna plusieurs fois dans son lit. Si on était dans les chambres voisines, on aurait pu entendre ses pleurs désespérés. Bientot 2 heures du matin, Sakura n'avait pas fermé l'oeil. Toujours là à réfléchir et à essayer de pleurer en silence. Sa lui donnait mal à la tête, mais elle ne savait vrément pas quoi faire...


-"Pourquoi...*snif* Pourquoi je m'attire tants de tracas de ce côtés là...pourquoi je réfléchis tant...Naruto est un garçon sympa et gentil...mais j'aime Sasuke kun...je l'aime vrément..."

Sakura se leva et alla essuyer ses larmes, elle se recoucha...mais ne dormit toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 23
Armes : Kusanagi, Sharingan
Techniques : Beaucoup de techniques utiles, souvent utilisé via le Sharingan
Humeur : Bof
Date d'inscription : 21/11/2007

Mission de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sakura   Mission de Sakura - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:06

Sasuke était assis sur le plus grand immeubles de la ville, sans aucun but, le regard vide, les bras vide, les muscles vide, comme si c'était un zombie, sa tenus commençait a devenir lourdes, ses yeux commençait a lui faire mal, il était fatigués, puis il tournas sa tête vers l'auberge au loing, on la voyait presque plus

* Elle doit souffrir...Je peux pas la laisser comme ça...Je suis inutiles comme homme...Je suis sur qu'elle ne doit pas réussir a dormir... *

Sasuke fit demie tour, et au bout de quelques minutes il arrivas a l'auberge, rentras dedans, et tapas a la portes de Sakura

* Elle va me prendre pour un abrutis...Mais pas grave, j'y vais quand même...C'est ma destinée ! *
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Haruno Sakura


Féminin
Nombre de messages : 31
Armes : Poings.
Techniques : Techniques de base et techniques de soins, et des techniques de Genjutsu.
Humeur : A trop envie de...euhhh rester avec Sasuke! ^^'
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille du ninja
Déscription du ninja:
Village/Organisation:
Points de vie:
Mission de Sakura - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission de Sakura - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sakura   Mission de Sakura - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:15

Sakura fut perturbée par une personne qui tappa à sa porte. Elle se leva de son lit, les yeux piquant, elle était fatiguée mais n'arrivait pas à dormir... Elle ouvrit la lumière et ouvrit la porte. Derrière, Sasuke qui avait l'air fatigué aussi. Pourquoi était -il resté dans cette ville? A en juger par son état et la rougeur de ses yeux, il était aussi fatigué que Sakura.

-"Mais...qu'est ce que tu fais ici Sasuke kun? Je croyais que tu était partit!"

Sakura accueilla le jeune homme dans sa chambre, puis elle s'assit sur son lit. Elle bailla un peu, mais le cacha, et se frotta les yeux. Elle regarda alors Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 23
Armes : Kusanagi, Sharingan
Techniques : Beaucoup de techniques utiles, souvent utilisé via le Sharingan
Humeur : Bof
Date d'inscription : 21/11/2007

Mission de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sakura   Mission de Sakura - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:23

Sasuke fut heureux de voir Sakura par choqué, n'y faire une remarque a Sasuke qu'il soit ici, puis il s'assis a côtés de Sakura, et tournas sa tête vers elles, et lui faisait un sourire amoureux

- " Tu est fatigués...Tu n'arrive pas a dormir toi aussi...On est pareil... "


Puis, Sasuke prit les mains de Sakura, il les touchés, les serrez, et baissas sa tête toujours avec son regard triste, puis il changas, et sasuke fit un autre sourire a Sakura

- " Sakura !! Je doit te le dire...Je t'aime...Plus que tout au monde...Et je veux rester avec toi ce soires...Parceque sinon...Mon coeur le suporterais pas... "

Sasuke venait de dire tout ce qu'il avait sur le coeur, sa ne lui arrivait pourtant jamais...C'était surement Sakura...
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Haruno Sakura


Féminin
Nombre de messages : 31
Armes : Poings.
Techniques : Techniques de base et techniques de soins, et des techniques de Genjutsu.
Humeur : A trop envie de...euhhh rester avec Sasuke! ^^'
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille du ninja
Déscription du ninja:
Village/Organisation:
Points de vie:
Mission de Sakura - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission de Sakura - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sakura   Mission de Sakura - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:41

Sakura regarda Sasuke, étonnée mais vrément heureuse. Il était enfin amoureux d'elle, ce qu'elle avait toujours rêvé, oui ce n'était plus un simple rêve maintenant. Sakura se mit à rougir.

-"Sasuke kun...je...je t'aime moi aussi...je..."

Sakura était rouge. Puis elle pensa à une chose, quelque chose qu'elle n'avait pas pu faire juste avant, alors elle s'approcha de Sasuke. Elle lui carressa le visage. Elle hésita quelques secondes, elle enleva la chemise de Sasuke, puis elle l'embrassa doucement et tendrement.

Mission de Sakura - Page 2 Sasusa18
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 23
Armes : Kusanagi, Sharingan
Techniques : Beaucoup de techniques utiles, souvent utilisé via le Sharingan
Humeur : Bof
Date d'inscription : 21/11/2007

Mission de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sakura   Mission de Sakura - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:29

Sasuke partagés les gestes de Sakura, sa ne le déplaisait pas, puis il se levas, puis se mit a genoux devant Sakura, posas sa tête sur ses genoux

- " Je peux pas rester avec toi, on peut pas...Je ne suis qu'un criminelle maintenant, et je veux pas qui t'arrive du mal...Sa me tuerais... "

Sasuke restait la, il réfléchissait a plusieurs possibilités, mais toujours c'était en vain, puis il fit un sourire et levas la tête

- " M'enfin bref ! on s'en fou ! je veux qu'ont dormes ensemble se soirs...Sinon, je n'arriverais pas a dormir !! "
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Haruno Sakura


Féminin
Nombre de messages : 31
Armes : Poings.
Techniques : Techniques de base et techniques de soins, et des techniques de Genjutsu.
Humeur : A trop envie de...euhhh rester avec Sasuke! ^^'
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille du ninja
Déscription du ninja:
Village/Organisation:
Points de vie:
Mission de Sakura - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission de Sakura - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sakura   Mission de Sakura - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:41

Sakura rougit. Dormir avec lui? Elle ne dirait pas non biensur, mais c'était la première fois qu'elle dormirai avec un garçon et là c'était quand même Sasuke, elle était un peu gênée. Elle se tortillai les doigts dans tous les sens, se mordillant les lèvres. Puis elle souria, d'un air vif et pressé, elle était rouge.

-"Euh...Oui...biensur...^^' "

Sakura regarda Sasuke s'installer. Elle tourna la tête, puis se coucha à ses côtés, posant sa tête sur ton torse. Elle était bien, elle sentait la chaleur du corps de Sasuke, et elle se sentait déjà mieux. Mais comme l'avait dit Sasuke, il était déserteur...

-"Sasuke kun...Est ce que tu crois...qu'on va pouvoir être ensemble. Je me fous que tu sois déserteur ou pas, même que tu sois au service d'Orochimaru m'importe peu maintenant... Ce que je veux c'est être près de toi, c'est tout ce qui compte...Même...si je devais abandonner Konoha... Je t'aime Sasuke...je..."

Sakura s'endormit paisiblement, la tête sur son torse. Son visage était rayonnant et souriant...Elle avait enfin trouvé le sommeil, auprès de celui qu'elle aime plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 23
Armes : Kusanagi, Sharingan
Techniques : Beaucoup de techniques utiles, souvent utilisé via le Sharingan
Humeur : Bof
Date d'inscription : 21/11/2007

Mission de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sakura   Mission de Sakura - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:14

Sasuke, quand a lui était très troublés, très timide, mais ne le montrais pas, mais par dessus tout, il se sentais très bien, il adorais Sakura, si il aurait était plus mature avant, il ne serait jamais partis...Il se restait avec Sakura...Puis, il vit Sakura s'endormir, et lui aussi s'endormit, il était sur son petit nuages, fière d'être avec elle, il s'endormit doucement, le sourire au lèvres, et le coeur battant a la chamade !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Admin
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Armes : Kunais,Shurikens,Katana
Techniques : Rasengan,Naruto Rendan,Multiclonage,Harem,Kage bunshin,Tayjuu Kage Bunshin,Kuchiyose,Tai Atari
Humeur : Toujours bonne :)
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille du ninja
Déscription du ninja:
Village/Organisation: Konoha
Points de vie:
Mission de Sakura - Page 2 Left_bar_bleue10/10Mission de Sakura - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Mission de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sakura   Mission de Sakura - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:21

Naruto entra par la porte puis vie Sakura et Sasuke dans le lit il se demandait quest-ce qui ce passer bien sur vous savez comment il aller réagire....
SASUKE ! QUE FAIT-TU ICI ! A...AVEC Sakura
Naruto fit un visage triste et ce dit....
Hum *soupir* je le savai comment croire quel n'était pas avec lui CE SASUKE je le hait lui et sans attirence pour les filles j'en est marre de tout pfff je préfére fair une mission ! GRRRR
Naruto commenca a pleurer des larmes puis sorti par la porte , coeur brisé , en pensent au suicide...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothe-rpg.1fr1.net
Haruno Sakura
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Haruno Sakura


Féminin
Nombre de messages : 31
Armes : Poings.
Techniques : Techniques de base et techniques de soins, et des techniques de Genjutsu.
Humeur : A trop envie de...euhhh rester avec Sasuke! ^^'
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille du ninja
Déscription du ninja:
Village/Organisation:
Points de vie:
Mission de Sakura - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission de Sakura - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sakura   Mission de Sakura - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:52

Sakura se réveilla brusequement, elle vit Sasuke à côté d'elle, et elle tomba hoirs du lit. Mais ce qu'elle avait entendu surtout, c'est la porte claquer. Elle mit ses pantouflkes et alla voir dans le couloir. Elle vit Naruto, qui parla alors de Sasuke, et il dit après qu'il pensait au suicide... Elle courra pour le rattrapper.

-"Naruto! Ne fais pas une chose pareille! Tu es mon ami, malgrè que j'aime..enfin voila. En tant qu'amie, je doit t'empêcher de faire ça. Je ne veux pas que toi et Sasuke vous disputiez pour moi... si il le fallait, je ferai tout pour que vous redeveniez amis...s'en est assez! J'en ai marre de vous voir vous querêler, certes Sasuke est partit il y a 3 ans, mais quand même, je suis sure qu'il va revenir avec nous. Et ne dit pas...que tu le hais..."

Sakura était vrément triste...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Admin
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Armes : Kunais,Shurikens,Katana
Techniques : Rasengan,Naruto Rendan,Multiclonage,Harem,Kage bunshin,Tayjuu Kage Bunshin,Kuchiyose,Tai Atari
Humeur : Toujours bonne :)
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille du ninja
Déscription du ninja:
Village/Organisation: Konoha
Points de vie:
Mission de Sakura - Page 2 Left_bar_bleue10/10Mission de Sakura - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Mission de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sakura   Mission de Sakura - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:37

Naruto bessa la tète avec un petit sourir a la bouche
Je ne tant veux pas.... Sasuke je ne l'en veux pas aussi mes.... Mes.... Laisse tombé je ne peux pas t'éxpliquer , sur ceux je vai essayer de trouver une mission utile....
Naruto continua sa merche vers la sorti et essaya de trouver une mission.....
*Sakura... Je t'aime*
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothe-rpg.1fr1.net
Sasuke Uchiha
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 23
Armes : Kusanagi, Sharingan
Techniques : Beaucoup de techniques utiles, souvent utilisé via le Sharingan
Humeur : Bof
Date d'inscription : 21/11/2007

Mission de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sakura   Mission de Sakura - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:01

Sasuke, quand a lui sentés les tension entre les deux, il l'est écoutés, et activas son Sharingan, il savait tout, toutes leurs pensait, puis Naruto partis et Sasuke lit qu'il aimé Sakura, sa lui faisait de la Peine, il se mit la main sur le coeur, Sasuke faisait souffrire, même si il le voulait pas, il allas donc vers Sakura, un air tristes

- " Je croit...Que c'est mieux que je parte... "

C'était la seul solution, sinon il fairait toujours souffrire les gens qu'il aime...
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Haruno Sakura


Féminin
Nombre de messages : 31
Armes : Poings.
Techniques : Techniques de base et techniques de soins, et des techniques de Genjutsu.
Humeur : A trop envie de...euhhh rester avec Sasuke! ^^'
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille du ninja
Déscription du ninja:
Village/Organisation:
Points de vie:
Mission de Sakura - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission de Sakura - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sakura   Mission de Sakura - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:16

Sakura regarda Sasuke. Puis elle baissa la tête, et commença à s'énerver. Elle retenit Sasuke de la main.

-"Reste ici!"

Elle se dirigea en direction de Naruto. Elle alla le voir.

-"Naruto...je sais que tu m'aimes. Mais voilà, c'est la réalité. J'aime Sasuke, et ne fais pas l'enfant. Tu n'es plus un gamin, affronte la réalité. Tu n'as jamais remarqué mais... Tu sais qu'il y a quelqu'un qui t'aime? Fais plus attention aux gens qui t'entourent. Maintenant, pour rester avec Sasuke, s'il le fallait je déserterai Konoha. On a grandit, on doit faire ce qu'on veut, réaliser nos rêves. Et ne me regarde pas avec cet air triste. C'est la vie."

Elle repartit en direction de Sasuke. Elle le regarda en souriant.

-"Sasuke kun. Je suis un peu fatiguée de tout ça, je rentre dans la chambre, allons y.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 23
Armes : Kusanagi, Sharingan
Techniques : Beaucoup de techniques utiles, souvent utilisé via le Sharingan
Humeur : Bof
Date d'inscription : 21/11/2007

Mission de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sakura   Mission de Sakura - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:50

Sakura avait donc choisis Sasuke, mais d'un côté, elle avait raison pour Naruto, Sasuke était bien content de cette réaction, il embrassas donc Sakura, et ils rentrairent dans la chambre, et allérent sur le lit, une nouvelle histoire allez maintenant commencer, mais Sasuke n'est pas un ninja ordinnaire, il est aussi un criminelle...Sakura doit aussi se préparer a sa, si elle aime vraiment Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sakura   Mission de Sakura - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Sakura
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sakura Haruno
» Mission de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¦ 0o-Naruto RPG-0o ¦ :: ¦~¦~¦ Konoha ¦~¦~¦ :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser